Je sais, c’est pas beau de se moquer mais il y a des trucs qu’on ne peut juste pas envoyer à des journalistes si on veut être pris au sérieux. Ce que j’aime dans ce communiqué:
- “solutionner” (je propose: “résoudre les problèmes”, c’est plus long mais c’est français);
- “manucurie” (je propose: “manucure”);
- “cuticule” (je ne propose rien, j’aime bien juste ce mot).
Solutionner les ongles mous et dédoublés grâce à l’expertise BeautyNails
Marseille, le 9 mars 2011 – Fort de son expérience dans la manucurie et le soin des mains, Beauty Nails s’attache à proposer des produits haut de gamme, alliant praticité et qualité. Les ongles mous et dédoublés sont des problèmes fréquents, qui altèrent la beauté des ongles, et auxquels il faut rapidement remédier. De belles mains c’est avant tout de beaux ongles, en excellente santé, et c’est régulièrement qu’il faut en prendre soin. Pour ce faire, Beauty Nails propose un rituel composé d’une huile et d’une base, toutes deux fortifiantes.
Le Roll’on au calcium de Beauty Nails, un concentré de vitamines qui fortifie les ongles
Véritable concentré de vitamines, cette huile fortifiante non grasse, solutionne les ongles mous, cassants ou dédoublés.
Un produit malin qui renferme de nombreux actifs, et qui permet une utilisation très simple. Le système du Roll’on permet une application précise et uniforme, sur toute la surface de l’ongle. Gorgé d’actifs, le Roll’on hydrate le contour des ongles, active la repousse et durcit les ongles naturels !
Les ingrédients actifs :
- L’huile de germe de blé accélère la régénération cellulaire et améliore la plaque de l’ongle
- L’huile de sésame restructure et adoucit les cuticules. Evite le dessèchement des ongles
- L’huile d’amande douce garantit hydratation, protection et assouplit et tonifie aussi les ongles
- L’huile de tournesol nourrit les ongles secs sans laisser de film gras
- Le collagène fortifie les ongles endommagés
- La vitamine A redonne souplesse et élasticité
- La vitamine E maintient l’hydratation des ongles et des cuticules
- La vitamine F protège les ongles des agressions extérieures et aide à la formation de kératine qui est l’un des composants principal de l’ongle
Digital Perfect de Beauty Nails, une base revitalisante qui nourrit et durcit les ongles
Soin indispensable à la fortification des ongles, la base revitalisante Digital Perfect peut s’appliquer avant le Roll’on au calcium. Grâce à sa formule enrichie en provitamine B5, vitamine A et E, la base revitalisante Digital Perfect nourrit, hydrate et durcit vos ongles. Puissante barrière contre les agressions extérieures, elle empêche le dédoublement des ongles. Grand avantage de cette base fortifiante, elle peut être utilisée également en fixateur afin de faire briller et durer l’éclat du vernis.
Les ingrédients actifs :
- La provitamine B5 hydrate et accélère la régénération cellulaire
- La vitamine A prévient du dessèchement et du dédoublement de la plaque de l’ongle
- La vitamine E a une action antioxydante et hydratante
je crois savoir que Lady Gaga avait les ongles très mous, dans sa jeunesse, et c’est d’ailleurs ce qui l’a poussée vers la musique. Madonna, quant à elle, se dirigeait vers une carrière de manucuriste lorsqu’elle fut repérée par Patrick Hernandez, un jour qu’elle lui limait les ongles… Si, si. (D’ailleurs je comprends pas pourquoi y a pas Madonna dans les tags, mais bon)
LikeLike
@pitaladio Et Patrick Hernandez aussi?
LikeLike
Produit dont les femmes qui aiment les femmes ne devraient pas abuser… (je sors)
LikeLike
Non, justement, Patrick Hernandez avait, lui, les ongles très durs et Madonna en chiait, passez-moi l’expression, quand elle lui faisait sa manucurie… et c’est pour ça qu’elle chantait qu’elle avait besoin de “Holidays”, la pauvrette.
LikeLike
J’ai donc ajouté Madonna mais pas Patrick Hernandez puisqu’il n’est pas concerné.
LikeLike
J’aime beaucoup “cuticule” aussi. Ca renvoie au soleil, la chaleur, le temps qu’il fait aujourd’hui, les personnes âgées… ah non pardon je confond avec “canicule”.
LikeLike
Je croyais qu’on parlait désormais de stylistes ongulaires, d’ailleurs.
(Bon, allez, je vais aller me faire cuticuler chez les grecs)
LikeLike