Sleater-Kinney à La Cigale: quelques photos (et vidéos)

J’ai eu la chance vendredi dernier (le 20 mars) d’assister à l’un des meilleurs concerts que j’ai vus jusqu’ici. Sleater-Kinney, qui vient de sortir son premier album en 10 ans, était à la Cigale à Paris, et pour une fois je m’y étais prise à temps pour acheter mes billets.

Super ambiance, super musique – le nouvel album, No Cities To Love, est à la hauteur des précédents –, super tout. Carrie Brownstein et Corin Tucker ont eu un peu de mal à communiquer avec le public, visiblement pas hyper à l’aise en français et n’osant pas trop ne parler qu’anglais, mais elles se sont vite détendues et l’essentiel est passé par leur musique et leur très évident bonheur d’être là. Bonheur partagé, puisque le public a réclamé un second rappel – le premier de la tournée, a précisé Carrie Brownstein.

Ces moments où tout le monde est content, avec de la générosité des deux côtés, sont suffisamment rares pour qu’on essaie de s’en souvenir le plus longtemps possible, même avec des photos un peu floues prises à l’arrache avec un iphone:

Et en vidéos:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s