Notez en particulier les “cultures gay, lesbiennes, bio et trans” et la “chanteuse créatrice de mode Clara Morgane”…
Homosexualité-festival
[1] Le Paris Circuit Party, premier festival LGBT, du 21 au 26 juin
PARIS, 10 juin 2011 (AFP) – Le Paris Circuit Party, premier festival des cultures gay, lesbiennes, bio et trans, aura lieu à Paris du 21 au 26 juin avec l’ambition de renforcer la lutte contre les discriminations et contre la propagation du virus du sida, annoncent les organisateurs.
Ce festival est organisé à l’occasion de la Marche des Fiertés de France (la “gaypride”) qui a lieu cette année le 25 juin.
Il proposera des expositions culturelles, des débats politiques, des visites dans Paris, des projections de films et courts métrages à thématique gay, des soirées clubbing, etc.
Les organisateurs annoncent la présence, le 25 juin sur le podium de la gaypride, place de la Bastille, du mannequin comédien chanteur Quentin Elias et de la chanteuse créatrice de mode Clara Morgane.
Les bracelets, donnant accès à toutes les soirées du festival et assurant un accès prioritaire à tous les événements de Paris Circuit Party, sont déjà en vente (79 euros ou 89 euros) (voir http://www.pariscircuitparty.com).
Et si on faisait un concours de liens vers les médias qui auront repris la dépêche telle quelle?
C’est beau l’info 🙂
LikeLike
mais ils se relisent des fois? Bande de ploucs ! Et qu’est ce qu’elle vient foutre là la grognasse?
LikeLike
On est sûrs que c’est une erreur? Parce que la phrase peut avoir du sens même telle quelle (même si je connais pas beaucoup de gens qui ne trouvent pas l’expression ‘bio’ offensante)
LikeLike
@risah On n’est sûr de rien, mais ça ressemble à une correction automatique.
LikeLike
Si c’est bio, alors… 🙂
LikeLike
Résumons : l’autre fois, c’était le vestige d’une Icone (Liza donc.. en même temps, elle aime tellement les gays, qu’elle a passé sa vie à en épouser)… là, ce sont deux vestiges tout court… Vivement l’année prochaine : filles z’et garçons… marchez… et au bout, quand z’avez fini d’marcher, à l’accueil, t’auras Steevy et Bourriquet, accompagné de Loana, directement sortie pour l’occasion de Ste Anne, que oui, si tu veux, elle te fera sa légendaire chorégraphie : la nage papillon avec Jean-Edouard… je sais pas si c’est la dépêche AFP qui m’attriste le plus ou le sens aigu et culturel de l’organisation…. 😀
LikeLike
Clara Morgane n’aurait-elle pas le droit de changer de métier?
LikeLike
@citrusse Bien sûr, mais on a le droit de s’en amuser aussi, non?
LikeLike