Le communiqué de presse du jour: Les bienfaits des minéraux de la mer morte arrivent en France pour les chiens

C’est bête, les images ne passent pas, je suis sûre qu’elles étaient bien.

La Pet Avenue, la boutique en ligne d’articles tendances pour animaux, propose les produits MysticSea.

Première boutique 100% en ligne entièrement dédiée au bien-être des chiens, des chats, des rongeurs et des furets, La Pet Avenue propose désormais aux chiens de bénéficier des bienfaits du sel de la Mer Morte pour leur pelage et leur peau.
La Pet Avenue développe sa large gamme de shampooings pour chiens avec les produits de soins Mystic Sea de la société israélienne Minerals. Cette dernière propose toute une gamme de produits de soins et d’aromathérapie pour les humains à base de sels de la Mer Morte, dont les bienfaits sont reconnus. Minerals vient de lancer une gamme de shampooings Bio pour les chiens reprenant l’ingrédient principal, le sel de la Mer Morte, dont l’action est aussi bénéfique pour leur pelage que leur peau. La Pet Avenue est aujourd’hui le seul distributeur en France des produits, Mystic Sea qui quelques jours après leur lancement, connaissent un grand succès. « Nos clients utilisent pour leur propre usage des produits Bio à base d’Argan ou de sels de la Mer Morte. Ils veulent également pour leur chien des produits de qualité, faits à base de produits naturels », confirme Jonathan Ravallec, dirigeant de La Pet Avenue. L’animalerie tendance en ligne commercialise ainsi l’ensemble des produits Mystic sea : le shampooing pour poils longs, le shampooing pour chiots, le shampooing antiparasitaire et le shampooing à usage fréquent pour tous les types de pelage, mais également la crème de beauté qui régénère le poil et lui restitue force et brillance en à peine quelques applications.

Les produits Mystic Sea ont été cliniquement testés par des vétérinaires. Ils sont tous hypoallergéniques et faits à base d’ingrédients naturels. De plus, ils sont tous un PH compatible avec la peau du chien et sont sans paraben.

La Pet Avenue est une animalerie en ligne au positionnement unique et innovant qui revendique le parti pris de la tendance. « Nous souhaitons nous démarquer des animaleries classiques en proposant des articles provenant des 4 coins du monde où se créent les tendances d’aujourd’hui et de demain, pour les animaux de compagnie » déclare Jonathan Ravallec, gérant et co-fondateur de La Pet Avenue. Depuis sa création en 2007, La Pet Avenue a introduit quelques unes des marques les plus appréciées du marché en France, notamment dans le prêt à porter pour chiens qui connaît un véritable engouement récent dans l’hexagone et dans le reste du monde depuis déjà quelques années. « Les français veulent pour leurs chiens des produits qui leur ressemblent. Ils veulent des produits qui répondent aux critères de la mode, colorés, dans l’air du temps. Ainsi, ils n’hésitent pas à assortir les vêtements de leurs chiens avec leurs propres vêtements » ajoute Jonathan Ravallec.

Mais l’animalerie en ligne sait également dénicher les tendances du bien-être en étant l’une des premières à proposer des produits de SPA destinés aux animaux de compagnie. « Les français n’hésitent pas non plus à acheter des produits de soin pour leur chien, comme des eaux de toilette ou des produits ayant des bienfaits pour la peau et le pelage. Il faut savoir que, plus qu’un animal, le chien est un membre à part entière de la famille et à ce titre il a un droit au confort et au bien-être » précise le jeune chef d’entreprise.

La Pet Avenue est ainsi devenu le lieu incontournable pour tous les chiens modernes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s